fbpx

J’ai eu quatre sessions stratégique 4 closing. Donc je suis à 7200 euros en neuf jours.

Présentation de Nathalie Balace

Je suis Nathalie Balace. Je suis maman, j’ai deux filles, je suis thérapeute à la base et je me suis formée au coaching dernièrement.

Quand avez-vous commencé votre accompagnement ?

Ça a été dans l’année, au début d’année, donc là ça fait six mois.

Qu’est-ce que vous a poussé à choisir cet accompagnement ?

Ce qui m’a poussé à choisir cet accompagnement c’est que; d’une part j’étais thérapeute et donc je travaillais beaucoup. Je faisais beaucoup d’heures de consultation à 65 euros par heure. Et je me suis rendu compte à un moment donné que j’avais fait beaucoup de formations et qu’en fait, j’étais en train de travailler… Je payais pour travailler en fait. J’ai tellement payé de formation, aujourd’hui mes consultations n’avaient pas financé la totalité de mes formations.

Combien avez-vous dépensé dans vos formations ?

Plus de 40 000 euros si on compte tous les restos les hôtels et les trajets et les formations. J’ai investi 40 000 euros dans des formations. Et ce n’est pas ce que j’ai gagné jusqu’à présent depuis que je suis installé. En plus, comme je me suis formé au coaching, j’ai eu une nouvelle technique qui m’a permis en fait d’un d’apporter autre chose. Je me suis rendu compte qu’il y a des gens qui restent dans leur mal être. Moi, je veux vraiment les accompagner à percer ça, à être heureux et à reprendre leur vie en main. Et le coaching ça m’a donné cette technique là. Alors après je me suis dit que j’avais des compétences qui étaient plus valorisées à la hauteur de ce que je voulais, donc je voulais davantage gagner ma vie.

Comment avez-vous connu le programme Funnel & Freedom ?

En fait, il y a une personne de la formation de coaching qui m’a parlé de Funnel & Freedom. Donc je suis allée voir le webinaire de Julien et je suis allée sur la session stratégique et j’ai réservé directement.

Qu’avez-vous obtenu concrètement de cette formation ?

Quand je rentre dans la formation ça m’ouvre un horizon que je n’avais même pas imaginer. Pour autant j’avais déjà l’objectif de développer à très haut niveau et de faire des formations en ligne, les coachings, d’embaucher du monde pour coacher avec moi, de faire des conférences à grande échelle etc.

Mais je ne savais pas comment le mettre en place. Et funnel & freedom ça m’a donné vraiment toute cette perspective et comment j’allais mettre ça en place en fait. De 21h à 23h, je travaille sur Funnel & Freedom tous les jours.

Quels sont actuellement vos objectifs ?

Dans un mois, je voudrais être à 20 000 euros par mois. Mais d’ici six mois je voudrais être à 50 000 ou 60 000 euros. Et d’ici un an, je voudrais être 100 mille euros par mois. Je voudrais recruter quelqu’un qui va closer aussi pour moi les sessions stratégiques parce que je ne pourrai pas tout faire. Dans les six mois, j’aimerais recruter aussi un coach qui m’aidera aussi pour les coaching. Je compte mettre en place les coaching de groupe.

Quel est votre mot de fin ?

En tous les cas, je voudrais Olivier te remercier, remercier toute l’équipe, je remercie aussi Julien. Parce que vraiment c’est au delà de mes espérances, ce que j’ai découvert dans Funnel & Freedom voilà et ce que je découvre encore par la suite, ce qui arrive derrière c’est pareil.

Réserve Ta Session Stratégique

Clique ici pour réserver ta session stratégique

You have Successfully Subscribed!

Share This