fbpx

Je n’avais jamais fait 16 000 euros dans un mois, fais 16 000 euros dans la semaine, c’est waouh ! Toute suite ça a changé ma vision des choses, de ce qu’il était possible de faire !

Présentation de Frederic Langourieux

Je m’appelle Frédéric Langourieux, je suis profondément dans l’hypnose depuis pas mal d’années. Je me suis spécialisé depuis quelque temps simplement, on va dire en coaching et puis thérapie. J’accompagne les entrepreneurs à dépasser leur limite, à dépasser certaines croyances limitantes, pour vraiment expansé leur business et s’éclater totalement dans ce qu’ils font.

Comment j’ai découvert Funnel and Freedom

Depuis, on va dire deux ou trois ans, j’ai commencé un petit peu à m’ennuyer en fait dans ce que je faisais. J’avais commencé, je ne sais plus comment sur Internet à trouver effectivement des vidéos de Julien. Ça m’intéressait bien, il y a des choses qui me touchaient par rapport à ça. Sur le fait, comme il disait de devenir un spécialiste et ne plus être un généraliste. C’est ce que j’étais avant.

J’ai commencé par appliquer les choses qu’il disait dans les vidéos. Et j’ai essayé mon premier client haut gamme justement comme ça, avant même de rentrer dans la formation. Et je me suis dit, si déjà, je regarde juste quelques vidéos de lui et que j’applique deux ou trois trucs et ça marche déjà, je me suis dit waouh ! Qu’est-ce que je vais obtenir quand je serais dans la formation en fait.

Ce que Funnel and Freedom m’a apporté

Avant Funnel & Freedom, voilà, j’était plus centré bah sur l’offre du client et tout. Et là, je suis passé à une étape au-dessus sur un business, une entreprise. Ce qui me semblait peut-être, un petit peu encore… Par acquis en fait totalement ou les choses qui me paraissaient assez compliquées

Effectivement, ça ne me parait plus compliqué. En fait, ça me parait simple maintenant. L’accompagnement de Julien effectivement, c’est à la fois puissant dans la formation qui est en ligne, mais aussi dans les coachings groupe où il y a beaucoup de choses qui se passent. Et notamment sur l’évolution intérieure qui doit se faire pour correspondre effectivement où on veut aller.

Le premier résultat même si, on va dire, j’avais pas mal d’éléments pour le faire, ça a commencé à décoller vraiment en fait au bout de deux mois. Quand ça a décollé, c’est venu d’un coup. Où dans la même semaine, j’ai signé quatre personnes. Donc j’ai fait l’équivalent d’un peu plus de 16 000 euros de signatures dans la semaine. Peut-être même, c’était trop tout suite, trop rapidement. Ce qui fait que le mois d’après, c’est retombé tout ça, avant de remonter.

Perspectives pour les prochains mois

L’objectif pour le prochain mois, c’est justement de déléguer un peu plus dans certaines choses et puis c’est surtout de comprendre que le travail sur l’avatar aussi se faire en permanence, sur l’offre, d’ajuster tout ça et de compléter tout ça. Le mois qui vient, je vais travailler moins qu’avant. Et en même temps, je vais avancer plus vite qu’avant parce que je vais vraiment me concentrer plus sur l’essentiel, sur ce qui m’anime, sur ce qui me donne de l’énergie et pas sur ce qui m’en prend encore.  

Réserve Ta Session Stratégique

Clique ici pour réserver ta session stratégique

You have Successfully Subscribed!