fbpx

Je te partage dans cet article, le témoignage inspirant de Caroline Verdier, qui réalise un chiffre d’affaires de 25 000 euros en un mois et demi après sa formation Funnel and Freedom.

Qui est Caroline Verdier ?

J’ai vu que je me retenais en fait d’aller plus haut. Moi j’avais cette tendance d’attendre pour déléguer, pour passer un coaching de groupe. J’ai signé 25 000 euros sur le premier mois et ouais ça c’est vraiment le fait d’être entré dans le Limitless qui a fait la différence.

Je suis Caroline Verdier et j’accompagne les entrepreneurs à créer une offre haute de gamme pour atteindre leur offre idéale. Mes clientes sont des entrepreneurs plutôt spirituelles qui sont dans l’accompagnement elles aussi. Tout d’abord, je suis rentrée chez Funnel and Freedom parce qu’il y avait cette énergie que je ressentais. J’étais persuadée que cette formation pouvait m’aider à passer massivement à l’action. J’avais un business qui me permettait d’attirer des clientes, mais pas suffisamment à mon sens. Concrètement en terme de ventes sur les trois mois, j’ai dû faire 10 000 euros de ventes et un peu plus tard, 10 000 euros de plus juste avant de rejoindre Limitless scaling.

Ce que Funnel and Freedom m’a apporté

Le plus important c’est que j’ai réalisé que c’est possible d’atteindre mes objectifs. Possible de le faire vite dans le sens ou je pouvais atteindre mes objectifs de ventes sur des courtes durées. J’ai pu faire 10 000 euros en très peu de temps, je me limitais en fait avec ses fameux 10 000 euros. Toute seule je sentais que je me limitais pourtant, j’avais envie d’aller plus loin. Ce dont j’avais vraiment besoin c’est d’être accompagné pour le faire. Cet accompagnement m’a ouvert de nouvelles portes, des choses auxquelles je n’avais pas pensée.

De nouveaux objectifs

La prochaine étape c’est d’atteindre l’objectif que je me suis fixé des 50 000 euros mensuel. Et de nouveau je vois que c’est possible car en j’ai déjà fait 25 000 euros en un mois et demi.

Là je ressors du séminaire avec le plan d’action, les étapes et je sais comment y arriver. J’ai vraiment l’impression qu’avec ce que je ressens ce week-end ça pose des fondations pour quelque chose qui peut durer longtemps. Tandis qu’avant j’avais l’impression que c’était genre un mois oui, un mois non.  Je n’étais pas trop sûr. J’ai l’impression de passer vraiment à cette étape d’entrepreneuriat, d’organisation et de prendre en compte toutes les parties de mon business.

Je pense que c’est normal pour tout le monde au début du business, il faut trouver des clients et livrer. Et là je me rends compte et j’ai vraiment une vue beaucoup plus claire et globale de tout le business et de ce que j’ai à mettre en place dans tous les domaines. Ce que je retiens le plus c’est le soutien c’est de savoir qu’il y avait ce soutien et la dynamique du groupe qui est super… Cette combinaison d’éléments donne une bonne émulation et donne envie de se dépasser et d’aller plus haut.

Je te propose de suivre la vidéo complète du témoignage de Caroline : Comment Passer de Zéro à 25 000 euros en un mois ?


Réserve Ta Session Stratégique

Clique ici pour réserver ta session stratégique

You have Successfully Subscribed!

Share This