fbpx


Bonjour, je suis Julien Musy. Je suis le créateur de Leader de ton marché.

On est une entreprise qui aide les entrepreneurs à développer leurs chiffres d’affaires, créer leur offre haut de gamme et automatiser la vente de cette offre.

Dans cette vidéo, j’aimerais t’expliquer comment trouver tes clients de coaching ou de consulting.

  1. Qui sont tes clients ?

Comme je le dis dans beaucoup de vidéos et comme tu m’entends le dire partout si tu me suis ailleurs, la première chose pour trouver des clients c’est savoir qui ils sont.

Si tu ne sais pas, tu vas parler à tout le monde. Si tu parles à tout le monde, tu ne parles à personne.

Si je dis que j’aide tout le monde, personne ne va se reconnaître et personne ne va vouloir acheter chez moi. La première chose c’est un basique et j’ai l’impression de le répéter à chaque vidéo mais si tu veux trouver des clients de coaching ou de consulting, tu vas être clair sur qui tu accompagnes.

Tu ne peux pas accompagner tout le monde et même si je suis d’accord avec toi, tout le monde a surement besoin de coaching à un certain niveau dans sa vie.

On partage le même point de vue sauf que ton audience ne partage peut-être pas ce même point de vue. Ton audience, pour qu’elle te reconnaisse comme expert dans un domaine et qu’elle a envie de travailler avec toi, tu dois lui communiquer cela. Tu dois communiquer à qui est-ce que tu proposes tes services, à qui sont destinés tes services. Tu ne peux pas communiquer à tout le monde.

  1. Où se trouvent-ils ?

Par exemple, si mon marché c’est dédié aux dirigeants d’entreprise, où se trouvent ces dirigeants ? Où est-ce que je peux entrer en contact avec eux ? Est-ce que je peux rentrer en contact sur internet ? Sur LinkedIn, sur Facebook ou alors est-ce que je peux rentrer en contact avec eux peut-être dans certains réseaux, dans certaines soirées réseaux, dans certains Networking, peut-être dans des clubs de tennis très huppés, dans des clubs de golf très huppés ? Mais tu dois normalement te poser cette question : où est-ce qu’ils se trouvent ?

Comme je le dis dans d’autres vidéos, tu ne peux pas développer ton entreprise si tu n’obtiens pas l’attention de ton marché.

Pour obtenir l’attention de ton marché, c’est simple. Tu dois te demander où est-ce que je dois aller rechercher l’attention des gens ? Parce que si tu passes ton temps à faire des actions quelque part où ils ne se trouvent pas, tu es en train de faire des actions dans le vide. La deuxième étape c’est de te demander où se trouvent ces clients.

  1. Savoir comment obtenir leur attention

Avoir des systèmes et des habitudes qui te permettent chaque jour de mettre en place des actions qui vont te permettent d’obtenir des clients.

Beaucoup de coachs, de consultants, d’entrepreneurs savent comment ils pourraient obtenir des clients mais ils ne prennent juste pas le temps de mettre les actions en place pour obtenir de nouveaux clients.

Une des choses qu’on a fait pour développer notre entreprise durant les 8 derniers mois et pour passer de 0 à plus de 100 000€ de chiffres d’affaires par mois, c’est de mettre en place les systèmes et les habitudes qui permettent de développer l’entreprise.

Les systèmes, c’est d’avoir un tunnel de vente et un entonnoir de vente qui te permettent d’obtenir des clients à la demande.

Pour cela on a une formation offerte dans laquelle on t’explique tout cela. Tu peux cliquer dans la description sous cette vidéo, tu as le lien pour cette formation dans laquelle on te montre tout le tunnel de vente qu’on utilise pour attirer nos clients de coaching haut de gamme. C’est par rapport au système.

Je t’ai parlé des systèmes et habitudes qui vont te permettre d’avoir des clients. Les habitudes c’est, il y a des actions dans ton entreprise. Je ne sais pas exactement lesquelles puisque j’ai besoin de discuter avec toi pour cela. Cela dépend de ton marché, cela dépend de ton offre mais il y a des choses que tu dois faire tous les jours pour créer de l’attention sur ton marché et obtenir de nouveaux prospects.

Par exemple moi, la première chose que je fais le matin quand je commence à travailler c’est une habitude. Je vais aller filer notre publicité Facebook puisqu’on investit énormément sur les publicités Facebook pour générer l’attention de notre marché de manière constante. La deuxième chose, j’utilise aussi le trafic organique à travers Facebook, LinkedIn, Instagram et à travers YouTube également pour générer l’attention de mon marché. J’ai besoin d’avoir une habitude pour cela. La deuxième chose que je fais tous les matins c’est de faire un post sur Facebook pour constamment être face à mes prospects, face à mon audience et devenir omniprésent dans leur tête.

En 2019 ou en 2020, il ne suffit pas de juste être une fois face à ton prospect. Ton prospect est bombardé d’offres, il est bombardé de propositions donc si tu veux qu’il achète, les études montrent qu’il faut entre 7 et 14 fois pour qu’il prenne la décision d’achat. Il faut qu’il te voie entre 7 et 14 fois pour prendre la décision de l’achat. Tu dois devenir omniprésent. Cela va être de pire en pire avec les années. Tu vas avoir besoin d’être de plus en plus omniprésent au fur et à mesure que la technologie évolue et au fur et à mesure aussi que les habitudes de consommation évoluent.

Tu dois mettre en place des habitudes qui te permettent justement de chaque jour automatiser et avoir des routines qui te permettent d’être face à tes prospects et d’obtenir l’attention de tes prospects. Si tu veux le faire de manière stratégique et automatiser cela grâce à des tunnels de vente, clique sous cette vidéo pour t’inscrire à la formation offerte dans laquelle on t’explique les 5 étapes qu’on a mis en place pour vendre et automatiser la vente de nos coachings haute de gamme.

Si tu veux aller plus loin, je t’invite à cliquer sous cette vidéo pour prendre un rendez-vous avec un membre de mon équipe et durant ce rendez-vous, tu auras un appel de 45 minutes à 1 heure durant lequel on va voir qu’est-ce qui fonctionne dans ton business, qu’est-ce qui ne fonctionne pas et on t’expliquera également comment tu peux trouver tes premiers clients du coaching haut de gamme en fonction de ton marché, en fonction de ton expertise et en fonction de ton offre.

Ce sera quelque chose d’encore plus personnalisé que cette vidéo. Le lien se trouve dans cette description, c’est un rendez-vous qui est offert. Si jamais tu n’es pas encore abonné à cette chaîne, je t’invite à t’abonner maintenant et je te dis à très vite pour une prochaine vidéo.

Réserve Ta Session Stratégique

Clique ici pour réserver ta session stratégique

You have Successfully Subscribed!

Share This